mercredi 29 juin 2011

Les 30 ans de mon Marin d'eau douce.






30 ans, ce n'est pas rien!
J'ai donc décidé de lui préparer une fête surprise dans le jardin...Le thème était tout trouvé : la marine. Idéal pour laisser libre cour à mon imagination quant à la décoration. J'ai souhaité que les invités, ses amis se costument : capitaine haddock, Cousteau ou Carlos : il fallait faire référence à la mer...
Pour la décoration j'ai choisi de faire des gros pompons en papier de soie de différents bleus et quelques rouges pour égailler. Pour la table, j'ai ressorti mes collections de coquillages, les perles de culture dont je me sers pour les créations de bijoux et des petits coffres à trésor que j'ai peints avec du vernis à craqueler pour un effet vieilli.
Nous avons accroché des grands draps blancs au dessus des tables pour faire de l'ombre. Ca donner l'impression d'avoir hissé les grandes voiles!
J'ai acheté des jolies pailles en papier pour les boissons.
Pour l'animation:
J'ai réaliser des moustaches en papier pour donner même aux plus princesses d'entre nous, des airs de vieux loups de mer : la séance photo à été très amusante!
J'avais acheté des jolis tatouages en décalcomanies sur ce thème sur le site des éditions la marelle, et nous avons tous eu droit à nos tatouages de vieux marins!
Pour le gâteau, j'ai fait appel à Debbie's cake boutique, (www.debbiescakeboutique.com) 152 Chemin de la Charlotte
06330 Roquefort-les-Pins, 06 09 58 45 04.
J'ai choisi un gâteau bleu sur le thème nautique avec une bouée rouge et blanche dessus, des ancres et roue de bateau dorées sur le tour. La parfum est au citron : un régale si on aime par exemple la tarte au citron meringuée! Ce gâteau était tout simplement incroyable!
Je recommande Debbie car son travail est impeccable et son professionnalisme est total.
On s'est régalé et bien amusé : la surprise a été totale!
Merci à tous et encore: bon anniversaire mon marin marrant....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil